Pour récupérer un nouveau mot de passe pour accéder au VPN chez des
clients:
car ça me demande de me connecter avec ITSME et je n’ai pas de
smartphone.
Vous n’avez pas de smartphone??!
Hé non.
Je vais essayer de vous renvoyer un mot de passe.
… (après un temps, on se rend compte que ça ne fonctionne pas)
Et vous n’avez pas du tout de smartphone?
Non
Même pour le travail?
Je n’ai pas du tout de smartphone.
Ok, je peux vous proposer … (il explique des trucs techniques)…
ça me demande de nouveau de me connecter avec ITSME
Et ça ne fonctionne pas?
Ben non, je n’ai pas de smartphone
Ah oui, c’est vrai… rhaaa…
J’ai simplifié la conversation, mais je pense qu’il m’a demandé 4 fois
si je n’avais vraiment pas de smartphone :D Finalement, il m’a envoyé
un mot de passe par SMS que j’ai pu ensuite changer ;) haha.